Recherche et innovation
De Indicateurs EA
Recherche et innovation
Document | Date de publication | Texte de la position |
---|---|---|
Le droit à l’éducation pour tous les adultes : créer les conditions d’une éducation inclusive (2020) | 2020 | RECOMMANDATION no f2 : Pour atteindre l’égalité en éducation, entreprendre un chantier avec et pour les groupes vivant des inégalités éducatives, leurs associations, les associations étudiantes et syndicales et les organisations en recherche pour :
|
L’éducation des adultes à la croisée des chemins : plateforme électorale proposée dans le cadre de l’Élection générale d'octobre 2018 | 2018 | Recherche et production de données ENGAGEMENT no 4 : Renforcer le soutien de la recherche en éducation des adultes, notamment en augmentant le financement lui étant spécifiquement consacré. |
Mémoire sur la réussite éducative (2016) | 2016 | RECOMMANDATION no 5 : Stimuler et appuyer financièrement la recherche et l’innovation en matière de pratiques, de mesures et de stratégies favorisant l’accès et la réussite éducative des adultes. |
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015) | 2015 |
|
Convergences pour la FGA, constats et défis (2015) | 2015 |
|
Déclaration sur le développement de l’éducation des adultes au Québec (2013) | 2013 | 8. Soutenir la recherche en éducation et en formation des adultes (Action 11) : contribuer au développement de la recherche sur l’éducation et la formation des adultes (théorique et terrain) et assurer le partage et l’appropriation des connaissances auprès des personnes et des organisations. |
Indicateurs clés